La dernière venue d’une équipe de France 2 en reportages à La Réunion remonte à 2017. L’équipe de l’émission « d’Echappées Belles » est actuellement sur notre île pour une série de reportages afin de réaliser un 90 minutes en prime time dédié aux merveilles de nos paysages mais aussi à l’accueil de notre population. Un bon coup de projecteur pour notre île. C’est le présentateur Jérôme Pitorin qui est aux commandes de l’émission.

L’équipe « d’Echappées Belles » est en tournage sur notre île. Le magazine sera diffusé en Prime sur France 5.

L’émission « Echappées Belles », diffusée sur France 5, pose ses caméras à La Réunion. Pour mémoire, les équipes de France Télévisions avait déjà arpenté notre île en 2017, avec Raphaël de Casabianca.

Cette fois, c’est le présentateur Jérôme Pitorin qui découvrira les richesses péi. Au programme pour le globe-trotteur : observation de dauphins depuis le port de Saint-Gilles, visite du cimetière marin et du marché de Saint-Paul, randonnée à Cilaos, survol en hélicoptère, découverte du village d’Hell-Bourg, mais aussi visite de la vanilleraie, atelier cuisine, canyoning, sans oublier bien sûr le concert de maloya.


Le magazine de 90 minutes sera diffusé en prime time. De quoi faire briller notre île, et donner à coup sûr aux téléspectateurs des envies d’évasion.

Photos Pierre Marchal et FB