FAQ Utilisateurs

Comment çà marche ?
Paradise Island est une centrale de réservation en ligne. Saisissez votre destination, vos dates de séjour et Paradise Island vous propose instantanément une sélection de plus de 300 établissements. Vous n’avez plus qu’à choisir votre établissement idéal et cliquer sur la meilleur offre. Paradise Island vous redirige alors vers la page de l’établissement C’est aussi simple que ça !
Comment les prix sont-ils affichés ?
Les prix sont toujours affichés par nuit pour le nombre total de chambres sélectionnées. Nous affichons tous les prix envoyés proposés sur Paradise Island pour une même typologie de chambre (simple, double, …).
Quels sont les frais et taxes inclus dans les tarifs affichés ?
Nous nous efforçons d’inclure la totalité des taxes/frais additionnels sur les tarifs de notre site (excepté la taxe de séjour/nuitée, qui dépend de la municipalité). Les frais de transaction éventuels ne sont pas inclus sur notre site Web, car ils varient selon les réservations, les méthodes de paiement et les hôtels. Avant de procéder au paiement, relisez avec attention toutes les informations fournies sur l’établissement. Pour toute question relative à la transaction, veuillez contacter l’établissement.
Je souhaite effectuer une réservation ?
Saisissez votre destination, vos dates de séjour et Paradise Island sélectionne instantanément les offres de plus de 300 Hôtels. Vous n’avez plus qu’à choisir votre hôtel idéal et cliquer sur le lien Réserver. Paradise Island vous redirige alors vers la page de l’Hôtel, c’est aussi simple que ça !
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’Hôtel ?
Vous avez tout les renseignements concernant l’Hôtel sur sa page Coordonnées, Photos, Commodités, Avis Paradise Island, Information restauration, réservation et disponibilité des chambres, formulaire de contact, géolocalisation de l’Hôtel.
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation
1) Vérifiez que l’e-mail de confirmation n’a pas été transférer dans votre boîte de courriers indésirables. 2) Contactez le site sur lequel vous avez effectué votre réservation afin que la confirmation de réservation vous soit renvoyée. 3) Consultez votre historique de navigation à la date à laquelle vous avez effectué la réservation. Le site de réservation que vous avez consulté ce jour-là y apparaitra.
Vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ?
Vous devez cliquer sur le lien Modifier ma réservation pour modifier ou annuler votre réservation.
Vous avez une question sur votre réservation ?
Vous devez contacter l’hôtel pour modifier ou annuler votre réservation.
Vous rencontrez des problèmes avec votre réservation ?
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez rencontré des problèmes durant le processus de réservation. Si vous avez eu une mauvaise expérience sur le site de réservation Paradise Island, faites-nous part de celle-ci en cliquant ici. Nous prenons en compte tous les commentaires relatifs au site Paradise Island. Notre Support Utilisateurs vous conseillera sur la marche à suivre pour résoudre le problème.
Dois – je payer Paradise Island ou l’hôtel?
Vous payerez l’hôtel, soit à l’ arrivée ou au départ,selon les conditions de l'Hôtel.
Comment puis-je savoir que ma réservation est confirmée ?
Lorsque votre réservation est confirmée , vous recevrez un mail de confirmation avec les renseignements de votre réservation.
Où puis-je trouver l’ annulation ou la modification de la politique de l’hôtel ?
Chaque hôtel offre une politique d’annulation différente selon la chambre que vous souhaitez réserver. La politique d’annulation est affiché individuellement par Hôtel.
Comment vais-je savoir si ma réservation a été annulée ?
Lorsque vous annulez votre réservation en ligne ou par téléphone, vous recevrez un e-mail d’annulation de confirmation. Si vous ne recevez pas de courriel d’annulation, s’il vous plaît appelez l’un de nos conseillers en soins à la clientèle sur +262 0693 61 36 15 Votre réservation ne peut être considéré comme annulé une fois que vous avez reçu votre e-mail. Sans l’e-mail de votre réservation peut encore se tenir, il est donc important de vous assurer de l’annulation de la réservation.
Puis-je annuler ma réservation dans le cas d’une situation d’urgence ?
Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment. Toutefois, en fonction de la politique d’annulation de l’hôtel il peut y avoir une charge. Ces informations peuvent être trouvées sur votre email de confirmation qui a été envoyé au moment de la réservation. Pour annuler votre réservation s’il vous plaît appelez notre Centre de contact au +262 0693 61 36 15 et notre service commercial se fera un plaisir de vous aider.

CONSTANCE BELLE MARE A MAURICE : COTTAGE PARADISE

Par Pierre Marchal  /  29/07/2022
Qui n’a pas rêvé un jour de pousser les mystérieuses grilles d’une demeure imposante, de passer la guérite de son...
Lire la suite

LOUNGE BY C MAURITIUS

Par Pierre Marchal  /  28/07/2022
Une fleur d’Hibiscus posée en murmure d’élégance sur la blancheur immaculée de votre literie… comme une invitation à la délicatesse...
Lire la suite

Le Bestiaire du MADOI

Par Pierre Marchal  /  15/06/2022
Mammifères, oiseaux, insectes, vertébrés aquatiques, dragons, phénix ou autres bêtes fantastiques agrémentent nombres d’oeuvres du MADOI. Plus qu’un simple élément...
Lire la suite

Magique Sakifo

Par Pierre Marchal  /  13/06/2022
51 concerts, 32 000 festivaliers, le Sakifo qui se tenait à Saint-Pierre du 3 au 5 juin raconte cette 18ème...
Lire la suite
1 2 3 21

Newletters

Soyez le premier à recevoir nos actualités et deals